We specialize in the automotive sector for over 25 years.

background

Services

Design JoAnne Boileau does high-end residential and commercial projects, specializing in the development of existing and brand new automobile dealerships.

Over the years, JoAnne Boileau has contributed to the creation of trademark images of different automobile dealerships across Canada. She has also worked on the interior design of many dealerships, notably in large renovation and expansion projects, and new constructions. Her reputation with this demanding clientele is outstanding. Her creativity, rigour, transparency and knowledge in the field of interior design make JoAnne Boileau a premier partner of choice.

Her main services are:

Anchor

Space conceptualisation

Listening is one of JoAnne Boileau’s greatest strengths. That is how she comes to understand the precise needs and expectations of her clients – essential to the success of any project. A talented designer, she conceptualizes your space in the direction of your vision, and since every client is unique, so is every one of her creations. Every project has its own colour, layout and personality – and she masterfully rises to that very challenge time and time again.

Anchor

Technical plans and 3D visualisation

JoAnne Boileau uses cutting-edge computer software to create the virtual achievement of her proposed concept as well as the technical plans required to bring the project to fruition.

Anchor

Custom furniture

JoAnne Boileau not only designs spaces – she also creates the components that make up an environment by designing custom furniture that fits perfectly with the needs of her clients. Drawing on her vast expertise, she draws the plans required to make different types of furniture in order to personalize a new space – an art that JoAnne Boileau has honed and developed over time.

Anchor

Project management

JoAnne Boileau offers her clients worry-free service. The variety of major projects she has undertaken in the past 25 years has contributed to her outstanding reputation as a highly experienced project manager. She knows what risks to expect and coordinates each step in great detail. She offers « à la carte » service, from coordinating and managing all service providers to supporting a move or reorganization. JoAnne Boileau offers complete service for the well-being of her clients!

Nous sommes spécialisés dans le secteur automobile
depuis plus de 25 ans.

background

Services

Design JoAnne Boileau réalise des projets résidentiels et commerciaux de haute qualité et est spécialisé en développement et en implantation de concessionnaires automobiles.

Depuis 25 ans, JoAnne Boileau a contribué à la création de plusieurs images de marque de différents concessionnaires automobiles à travers le Canada. Elle a également travaillé dans l’aménagement intérieur d’une multitude de concessionnaires, notamment  lors de projets d’agrandissement, de rénovations majeures et de nouvelles constructions.  Sa réputation auprès de cette clientèle exigeante n’est plus à faire. Sa créativité, sa rigueur, sa transparence et sa connaissance du domaine du design d’intérieur font de JoAnne Boileau, un partenaire de choix.

Ses principaux services :

Anchor

Conception d’espace

JoAnne Boileau sait écouter, c’est là une de ses grandes qualités. Cette écoute lui permet de  comprendre avec précision les besoins et les attentes de ses clients; deux éléments essentiels à la réussite de tout projet. Ainsi, grâce à son talent de designer, elle est en mesure de concevoir l’espace afin de répondre à la direction souhaitée. Et puisque chaque client est unique, chacune de ses réalisations l’est tout autant. Tout projet proposé par Design JoAnne Boileau possède donc sa propre couleur, son unicité et sa personnalité. Voilà un défi de taille qu’elle sait relever de main de maître!
Anchor

Plan technique et visualisation 3D

Cette étape est la concrétisation virtuelle du concept proposé à partir de logiciels de pointe. Des plans techniques et précis sont aussi élaborés et serviront tout au long du développement du projet. Le client sera donc en mesure de visualiser l’ensemble de son projet avant sa réalisation.
Anchor

Mobilier sur mesure

JoAnne Boileau n’aménage pas uniquement les espaces, elle crée également les éléments qui composent l’environnement. Elle conçoit sur mesure le mobilier nécessaire afin de répondre précisément aux besoins de ses clients. Sa grande expertise lui permet de concevoir les plans nécessaires à la fabrication des différents éléments du mobilier qui personnaliseront le nouvel espace. Un art que JoAnne Boileau a su développer!
Anchor

Gestion de projets

JoAnne Boileau propose à ses clients un service sans soucis. La variété des projets majeurs qu’elle a pilotés au cours des 25 dernières années ont fait d’elle une gestionnaire de projets chevronnée. Elle connaît tous les aléas d’un projet et sait coordonner chaque étape avec minutie. Elle offre à ses clients un service « à la carte » allant de la coordination entre les différents intervenants au soutien lorsqu’il faut relocaliser ou réaménager l’espace de travail. Design JoAnne Boileau, c’est un service complet et professionnel pour le mieux-être de sa clientèle!